Nouvelles sonorités alpines suivies d’un cabaret punk-glamour
Énergiques et audacieuses, dans des costumes extravagants et avec une quantité d’instruments, les Dakh Daughters proposent un show burlesque incomparable. En s’inspirant de l’esthétique du cabaret, les six Ukrainiennes créent une scène qui -réunit musique, théâtre, performance et -littérature pour y mettre le feu. Mais les grandes questions sur la politique et l’hu-manité seront aussi traitées avec beaucoup d’humour et de culot.
La soirée commence tout en douceur avec Albin Brun et Patricia Draeger. Ils font partie des musiciens suisses les plus renommés et se baladent en formations diverses à la lisière de la nouvelle musique folklorique et du jazz. En duo, ces virtuoses créent avec leurs accordéon, schwyzoise, accordina et saxophone soprano une atmosphère poétique d’une simplicité enchanteresse.
Dakh Daughters live
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
© Margaux Kolly
Brun & Draeger live
Dakh Daughters: Avec Solomiia Melnyk, Ruslana Khazipova, Tetyana Hawrylyuk, Natalka Halanevych, Anna Nikitina, Zo Scénographie, costumes Vlad Troitskyi Composition Dakh Daughters Band Son Roman Falkow Lumières MariiaVolkova, Svitlana Zmieieva Vidéo Mariia Volkova
Présentation avec le soutien de Fonds culturel Sud